You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les commandes passées sur le site www.syana.fr sont prises en compte dans un délai maximum de 24h (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48h après réception du paiement. Nous vous envoyons systématiquement un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Syana a choisi de vous offrir la livraison de ses produits sans minimum d'achat en relais colis Mondial Relais©.

Retour de votre colis

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous notifier votre souhait de le retourner si ce dernier ne vous convient pas. Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours suivant cette notification pour nous retourner le produit, sans avoir à préciser de motif. Pour exercer ce droit de retour, utilisez le formulaire de contact disponible en bas de page de notre site.

Par mesure d'hygiène et de sécurité, seuls seront repris les produits non utilisés, correctement protégés, dans leur emballage d'origine intact, en parfait état, propre à leur revente, accompagnés de tous accessoires éventuels, notice d'emploi et documentation ainsi que de la facture correspondante. ces conditions sont cumulatives.

Sous réserve de ce qui précède, Syana vous remboursera en créditant directement votre carte bancaire le prix des produits retournés et les frais d'envoi facturés (sur la base des frais d'envoi en relais colis Mondial Relais©), s'ils ont déjà été payés, et ce dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de retour. Les frais de réexpédition seront à votre charge.